Guilde Gardiens Angéliques Index du Forum
Guilde Gardiens Angéliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hilmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gardiens Angéliques Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilmar
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Hilmar Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens donc postée ma petite candidature suite à notre petit EDC 10 de ce soir,
qui m'a vraiment plus, c'était mon premier , oui je suis mort à 9 essai sur 10 ! mais j'ai envie de continuer !
Donc déjà je serait présent demain, pour sur.

Je vais me présenter un petit peu,
Matthieu 22 ans, en-fait 23 ans le 10 juillet.
Graphiste dans la vie, parisien (j'entends d'ici les blagues sur les parisiens)

j'ai commencer wow à sa sortie, avec un chaman, puis un voleur ! puis un démoniste ! et j'ai remonter un voleur, celui-ci.
Grand fan de pve, Grand fan de pvp, double spé, (estro / combats)
Niveau expérience, tout sauf ICC et EDC10 (à part les deux boss de ce soir)

Edit : Armory : => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Hilmar

Si je peux apporter ma contribution obscure et l'art de mes poisons à vos sorties j'en serait ravie !

Disponibilité en ce moment je suis présent tous les soirs malgré les grosses demandes dans le boulot, et à certaines heures le week end, mais il faut prévoir. (exemple le EDC de demain)

Voila je .. penses avoir fait un petit tour, je viens de retrouver mon micro, je vais venir vous dire un ou deux petits mots.

Je vous remercie de la lecture de mon Post,

-H-

Dernière édition par Hilmar le Dim 9 Mai - 00:25 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyché
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Hilmar Répondre en citant

faudrait que tu fasse un lien vers l'armurerie,pour ceux qui n'etait pas la avec toi hier

Hilmar
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Hilmar Répondre en citant

C'est fait, merci.

Tyché
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Hilmar Répondre en citant

dsl avais pas vu

Hilmar
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Hilmar Répondre en citant

Ah non mais il n'y était pas je l'ai rajouter sur tes conseils Smile

Tyché
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Hilmar Répondre en citant

a oki , sinon ta spe combat est celle que tu utilise en pve ? et quel poison tu utilise en pve ?

Hilmar
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Hilmar Répondre en citant

PVE ça dépend en général j'ai mortel et instant, des fois je met du douloureux, quand il-y-a un heal à freiner, enfin ça dépend je m'adapte

Hasheem
Off. Paladin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Hilmar Répondre en citant

Et bin on va aller loin la ...... Sad

Hilmar
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Hilmar Répondre en citant

On va bien s'enttendre n'aice pas ..  Okay

Hasheem
Off. Paladin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Hilmar Répondre en citant

N'est ce pas .............. Bannir

Hilmar
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Hilmar Répondre en citant

Oui bon on va dire que c'est volontaire.
Et le correcteur orthographique me l'a accordé, donc ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Hilmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gardiens Angéliques Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange