Guilde Gardiens Angéliques Index du Forum
Guilde Gardiens Angéliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

go flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gardiens Angéliques Index du Forum -> Flood -> flood du /commerce xD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chabou
Off. Chaman

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: go flood Répondre en citant

bon aller ces partie faut bien faire demarrer le forum car sinon sa va pas le faire mouarf

aller moi ces chaboumba allias david irl age 33 ans beurk déjà  . euh que dire si ce n est que je suis un case burne de services hihi mais aussi un bon gars qui a pas sa langue dans sa poche, alors me chauffer pas trop les oreilles sinon sa va chaufferrrrr.
 je joue a wow pour le fun j ai pas mal de perso 80 mais parfois j ai besoin de break car sinon j explose trop donc si je suis pas la ne vous inquiéter pas je revient toujours mouarfffffffff.

bon je test une topho a vous de suivre les affreux

: j ai réussi que sa mais bon ces pareil si vous avez un truc direct dite le

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUEEYES
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:54 (2010)    Sujet du message: go flood Répondre en citant

Salut moi c jaock allais stéphane j ai 32 ans Very Happy  je suis du sud ouest de perigueux Smile
Si je suis sur wow c pour casse le pied a chabaoummmmmmmmmmmmmmm je c qu il aime bien sa ^^

bon c tou je dit plus rien a+++ les filles^^

Meastreius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: go flood Répondre en citant

Nah !!!! des vieux bouhh!!!!!!

Bon a moi j'm'appel alexandre ou alex. j'ai 25 ans et je suis cuisinier depuis mnt 10 ans. je joue mon guerrier Meastreius depuis plus de 4 ans.Tous ceux avec qui j'ai joué savent que je suis instable quand ça va pas sa part dans tous le sens. Mais dans le fond j'suis un pur joueur, sympa, avec des blague de plus en plus vaseuse

MSN
Nory
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 04:12 (2010)    Sujet du message: go flood Répondre en citant

Oui les blagues on avait remarqué Mea... Bien à mon tour ! Me voila Nory alias Florian, Parisien en Suisse ^^ Et je joue à WoW pour me détendre :-)
Bon je vous aime bien aussi, mais c'est accessoire...
Vive moi !

Pivoinette
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 07:41 (2010)    Sujet du message: go flood Répondre en citant

Bon, Mea je n'indique pas mon âge vu déjà ce que tu as écrit  Laughing - moi je suis la voix de la sagesse  Wink comme l'a dit si bien mon fils Nory Okay et je suis parisienne

Hasheem
Off. Paladin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: go flood Répondre en citant

Et bin moi C'es Hasheem ==> Grèg en irl militaire depuis 8 ans , sur wow depuis le 1er jour , je suis du 91 ( essone ) banlieu parisienne , j'ai 27 ans et me cassé pas les couilles  Okay
Need foto de Steph la avec ses lunettes Mr. Green   hop idem une tof de bibi qui marche pas  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: go flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gardiens Angéliques Index du Forum -> Flood -> flood du /commerce xD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange